Prochaines chroniques :



26/08/2014

[Concours] Keleana tome 2, La Reine Sans Couronne ... 3 exemplaires en jeu !!

Après le concours Eleanor and Park, je reviens encore avec un nouveau concours ! Cette fois-ci pour gagner 3 exemplaires de la suite tant attendu de Keleana l'Assassineuse, appelée La Reine Sans Couronne !

Si vous ne connaissez pas la série, je vous invite à lire ma chronique du roman ou encore, lire la nouvelle préquelle à cette série qui est disponible gratuitement, en lecture libre, ici !



Je remercie les éditions La Martinière J.Fiction pour ce très beau concours, le concours est ouvert jusqu'au dimanche 14 septembre à midi ! Bonne chance à toutes et à tous !

Voici les conditions de participations ! 

- Le concours est ouvert à la France et la Belgique.
- Une seule participation par foyer.
- Veuillez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : forbiddenbook.blog@gmail.com avec pour objet Concours Reine Sans Couronne
- Ce mail devra comporter :
* Vos coordonnées postales
* Votre pseudo facebook, ou captures d'écran si vous aimez les pages facebook du blog et de l'éditeur ! (Vous aurez une chance supplémentaire!)
* La réponse à la question suivante : Quel autre roman, que j'ai adoré, publié chez La Martinière J.fiction se déroule à Paris ? (Je ne donne pas d'indice cette fois-ci ! :P)

Bonne chance à toutes et à tous ! 

1 commentaire: