Prochaines chroniques :



30/12/2013

[Présentations] Les sorties New Adult de 2014 ! [1]

Depuis quelques temps, le genre New Adult fait parler de lui sur la blogosphère français et outre-Atlantique et je dois bien avouer que je suis très curieux de voir ce que ce genre peut donner alors voici quelques présentations de titres qui paraitront en France en 2014 (ou non :P )

Te Succomber de Jasinda Wilder


De seize à dix-huit ans, Nell vit une passion intense avec Kyle. Tous deux se connaissent depuis l’enfance et ont été meilleurs amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Alors que Kyle s’apprête à demander Nell en mariage, il meurt dans un tragique accident. La jeune fille est anéantie, et il lui est impossible d’entrevoir un avenir heureux sans lui. Aux funérailles, elle retrouve Colton, le frère aîné de son défunt petit ami. Très séduisant, il ne la laisse pas indifférente.
Deux ans plus tard, les chemins de Colton et Nell se croisent de nouveau à New York. Même si la douleur est toujours là, leur désir est trop fort, ils ne peuvent plus résister à leurs pulsions…


« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’étais d’abord éprise de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour. Une nuit d’orage il a trouvé la mort. Une partie de moi s’est éteinte avec lui ce soir-là… »  




Sortie le 9 Janvier prochain aux éditions Michel Lafon !

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à lire les chroniques de Karen et Moody !



Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

 
Je m'appelle Nastya.

Voilà 432 jours que je ne parle plus. 

A personne.

Depuis que quelqu'un m'a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.

Sauf Josh Bennett. 

Il est toujours seul, comme moi.

Un jour, il me parle. 

Et ma vie change. 

Encore une fois.



Sortie le 2 Janvier aux éditions Fleuve dans la collection Territoires !


J'ai déjà lu ce roman, c'est une merveille, vous pouvez lire ma chronique ici ! Mais vous pouvez aussi lire celle de ma partenaire Anne-Charlotte que j'aime et que j'adore ! :P 


Beautiful Disaster de Jamie McGuire


Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…


Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?


Sortie le 22 Janiver aux éditions J'ai Lu !


Vous pouvez lire la chronique de Francesca qui a adoré, ici


Unbroken de Melody Grace

Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgée une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet.
 
Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…

«Ma mère m’a toujours dit qu’il existait deux formes d’amour :   la brise légère et l’ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan… » 

Sortie le 9 Janvier aux éditions Prisma !




Dans la peau de M.Leighton




Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...




Sortie le 24 Janvier aux éditions Milady Romance ! 

Vous pouvez lire la chronique de Fariboles du Boudoir Ecarlate !



Fangirl de Rainbow Rowell


Cath et Wren sont des jumelles inséparables. Fans de Simon Show, elles passent leur temps sur les forums consacrés à l’auteur. Mais la passion de Cath a tellement pris le pas sur sa vie que Wren lui annonce l’impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. L’une est prête à renoncer à ses rêves pour profiter dignement des joies de la vie estudiantine. L’autre est soudain projetée dans un univers hostile dans lequel tout le monde - ses profs, sa famille et sa colocataire - méprise la fanfiction. C’est alors qu’elle tombe sous le charme d’un obsédé de la littérature…



Sortie le 21 Février aux éditions Milady Romance ! 

 Vous pouvez lire la chronique de Matilda !




 The Vincent Boys d'Abbi Glines


Sortie le 3 Avril aux éditions La Martinière Jeunesse Fiction !

Chronique de Francesca !



Ma toute première fois de Cora Cormack



Sortie en Mai aux éditions La Martinière Jeunesse Fiction ! 


 Voilà, c'en est terminé pour ce premier article, j'essayerais de vous en poster un deuxième avec d'autres sorties avant la fin des vacances !

7 commentaires:

  1. Je les veux presque touuuuuuus ! :D Et tu viens de me faire découvrir Unbroken, il a l'air TROP BIEN !!!! Je ne connaissais pas cette maison d'édition, j'espère le trouver en librairie le 9 :D C'est celui là dont tu parlais tout à l'heure, je n'avais pas tilté sur le moment !
    En tout cas j'adore ton article, fais en des comme ça régulièrement et tu videras mon compte doucement mais surement !!!
    Des bisous partenaire que j'aime et que j'adooooore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en étais certain lol ! Il a l'air vraiment pas mal Unbroken, même si je n'adhère pas trop à la couverture... :'(
      Oui, je pense faire d'autres articles comme ça dans pas longtemps :P !
      Bisouuuuuuuuus :D

      Supprimer
  2. Le choix va être trés compliqué cette année!!

    RépondreSupprimer
  3. que de bonnes sorties annoncées !!! ne fait pas trop souvent des article comme celui-là, ma WL en prend un sacré coup :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihihi ! j'adore fouiner et faire des articles de parutions après ! :P merci de ton passage en tout cas et bonne année 2014 :D

      Supprimer
  4. Ces livres me rendent super curieuse aussi, surtout Tes mots sur mes lèvres, Fangirl qui a l'air génial, et Beautiful Disaster dont j'entends parler depuis loooooongtemps !
    Quoi que les autres ont l'air pas mal aussi, comme Unbroken...
    Ca promet tout ça :P

    RépondreSupprimer