Prochaines chroniques :



29/12/2013

In My Mailbox [29/12/2013]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Mes trois achats livresques d'Angleterre :

- Allegiant de Veronica Roth (VO)
- The Brontë and their world de Phyllis Bentley
- Jane Austen's world de Maggie Lane 



- Just one year de Gayle Forman (Gagné chez Gayle Forman France ! :D )
- Un portrait de Jane Austen de David Cecil
- Rebecca d'Hitchcock (DVD)
- Ginger and Rosa de Sally Potter (DVD) [Au passage, ce film est une merveille!]

Et vous, qu'avez-vous reçu de beau ?

8 commentaires:

  1. soo Jane austen :) j'adore! et just one year, Gayle forman quoi un must-author^^
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu le livre sur Austen en Angleterre, je n'ai pas pu resister ! :D
      Merci de ton passage et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Jane Austen's World ♥ Il me faut ce livre :p
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiii ! Il est juste merveilleux ! Plein de belles photos, illustrations et c'est vachement complet !
      Bonne lecture et merci de ton passage sur le blog :)

      Supprimer
  3. Il faut que je lise Pour un jour avec toi avant la sortie française du tome 2 ! En tout cas c'est de belles réceptions comme je te l'ai déjà dit on reconnait ta passion pour Jane Austen !
    Bonnes lectures mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah oui faut que tu lises ce merveilleux livre ! Oh ouiii ! Jane Austeeen ! :D

      Supprimer