Prochaines chroniques :



25/12/2013

[Présentation] Anna et le French Kiss de Stephanie Perkins

Vu que la nouvelle année sera d'ici quelques jours, je voulais vous parler d'une prochaine sortie qui me tente beaucoup ! 
Lors de sa sortie VO en décembre 2010, il a beaucoup fait parler de lui sur la blogosphère ; notamment par Laura qui a eu un beau coup de cœur pour ce livre ! Je parle bien évidemment d'Anna and the French Kiss qui sortira en France en février prochain chez La Martinière J.Fiction ! Une petite présentation s'impose... 



Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris.

Fraîchement débarquée en France, Anna, réservée, maladroite et ne parlant pas un mot de français, se sent complètement perdue. Et quand elle tombe sous le charme d'Étienne, un jeune franco-américain totalement craquant, c'est la panique… D'autant plus que celui-ci a déjà une petite amie.

Un instant tentée de se replier sur elle-même, Anna ne pourra rester longtemps insensible à la vie autour d'elle. Sa gourmandise, sa curiosité et sa générosité l'emportant sur sa timidité, elle devra faire face au bel Étienne, quels que soient les sentiments que ce dernier éprouve pour elle…


"Stephanie perkins n'a pas son pareil pour décrire la valse des émotions."
(Publisher weekly)

"Un délicieux roman avec des personnages plein d'esprit."
(School Library Journal)



Couvertures VO

Alors, est-ce que ça vous tente ? Moi je suis très tenté par ce titre et j'espère qu'il me plaira ! :)

2 commentaires:

  1. Excuse-moi cela fait un bon bout de temps que je vois ce roman, mais il n'est que en anglais alors comme j'ai vu cette couverture française, je me demande quand es-ce qu'il sort en france ?

    RépondreSupprimer
  2. Comme stipulé plus haut dans l'article, le roman sort en février :) Le 13 si je ne m'abuse :)

    Merci de ton passage !

    RépondreSupprimer