Prochaines chroniques :



03/06/2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [03/06/2013]


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?


 Un coup de coeur ! J'ai tout aimé dans ce tome ! Vivement la sortie du dernier tome ! Cette fin est horrible !



Encore une excellente découverte ! J'ai beaucoup aimé ! Un livre que je recommande chaudement ! 


Une excellente pièce de théâtre ! J'aime beaucoup le mythe d'Antigone !


Une excellente surprise ! J'ai adoré le sujet ! Un livre que je conseille à tous ! A lire !


Très mitigé... Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est pas vraiment le genre que j'affectionne, donc bon...

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?



Qu'est ce que je compte lire la semaine prochaine ?
 


 Et vous ? N'hésitez pas à me laisser le lien de votre article en commentaire !

 

8 commentaires:

  1. Ah la la, une île m'appelle depuis que tu m'en as parlé ! ^^ Bonnes lectures à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite la même chose ! :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer
  4. Whaou tes lectures sont vraiment varié. ^^ Je te souhaite une bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer