Prochaines chroniques :



27/01/2013

In My Mailbox [27/01/2013]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes cinq réceptions de la semaine ; quatre achat et une surprise dans la BAL !  

 
J'ai tout d'abord acheté Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee que je veux lire absolument, ainsi que Comment réussir le BAC français de Jean Noël Leblanc qui soit dit en passant, va arriver dans quelques temps. 
J'ai aussi reçu de PriceMinister l'Âge des Miracles de Karen Thompson Walker, comme neuf au prix imbattable de 7.00 euros port inclus au lieu de 19.90 ! 
J'ai aussi eu La Vérité sur l'affaire Harry Quibert de Joël Dicker qui me tentait énormément, c'est le Goncourt des Lycéens 2012 ! 
Et enfin, La Prophétie du Glendower de Maggie Stiefvater ! 

Et vous, quoi de beau dans vos boîtes à lettres ?

4 commentaires:

  1. De belles réceptions, j'ai aussi acheté La prophétie de Glendower, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il à l'air prometteur ! :)

    Merci de ton passage et bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Belles acquisitions. Glendower me tente aussi.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucuns des deux livres que tu as dans ton IMM mais ils n'ont pas l'air mal :) Par contre je viens de voir que tu avais Cinder dans ta PAL urgente, j'ai hâte de voir ton avis dessus, je l'attends avec tellement d'impatience !!! :D Bonnes futures lectures à toi :)

    RépondreSupprimer