Prochaines chroniques :



13/01/2013

In My Mailbox [13/01/2013]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes deux réceptions de la semaine ; un achat et un emprunt !






Et, qu'avez-vous reçu ?

14 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces romans, mais je te souhaite de les apprécier, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage :D Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Les variants me fait bien envie aussi. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, il a l'air vraiment prenant ! Merci de ton passage et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Pareil, les variants me tentent beaucoup. Selon les avis, je me laisserais surement tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à venir donner ton avis ;D Merci de ton passage et bonnes lectures !

      Supprimer
  4. Les variants me tente beaucoup, l'autre je ne connais pas.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ! Bonnes lectures à toi aussi ! :D

      Supprimer
  5. Bonnes lectures et très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi reçu les variants cette semaine! J'ai hate de le commencer! Bonne lecture. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh :D N'hésites pas à venir me donner ton avis sur la page facebook ou sur le blog, je suis curieux de savoir ^_^

      Merci de ton passage ! Bonne semaine et bonnes lectures ;D

      Supprimer