Prochaines chroniques :



22/04/2012

In My Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie



Cette semaine, j'ai reçu trois livres et j'en ai acheté deux autres. 

 J'ai reçu deux exemplaires de La Sélection de Kiera Cass ( J'ai adoré ! ) dont un pour le concours ! Vous pouvez jouer ici ! J'ai aussi reçu les épreuves de Revived de Cat Patrick, j'avais adoré Forgotten et je suis super excité à l'idée de commencer le nouveau roman de Cat Patrick ! 

J'ai aussi acheté deux poches, Sans Âme de Gail Carriger et Gone de Michael Grant ! 


4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai acheté Sans âme ! hihihi trop hâte de le lire ! ^^

    Et La Sélection c'est un mini coup de coeur pour moi =)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. La Sélection est génial :D Sans Âme, j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bannière ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer