Prochaines chroniques :



15/04/2012

In My Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie




Cette semaine, ma BAL était bien remplie ! Tout d'abord, j'ai reçu Côté Face d'Anne Denier avec une très belle dédicace ! 















Ensuite, j'ai reçu Insoumise d'Ally Condie ( Merci Gallimard pour cette jolie surprise ! ) ainsi que Le Calice du Vent de Cate Tiernan qui est parti vers chez Christelle ! Bientôt sa chronique ainsi qu'un joli concours pour gagner 10 exemplaires du roman ;) Un GRAND merci à Msk !
J'ai aussi récupéré un magnifique exemplaire limité des Fleurs du Mal de Baudelaire. 


Hier, je me suis laissé tenté par Bordemarge d'Emmanuelle Nuncq ! Je tiens aussi à remercier Meli, mon adorable chroniqueuse, et Melisande pour ses beaux marques pages ! 


Et vous, quoi de beau dans votre BAL cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire