Prochaines chroniques :



22/01/2012

In My Mailbox [2]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie

Cette semaine j'ai reçu et achetés des livres que me tentaient énormément ! Tout d'abord en partenariat avec les éditions Rebelles, que je remercie, j'ai reçu le premier tome de la trilogie Le Choix d'une Vie, Entre rêves et réalités d'Astrid Lafleur. Ce sera une de mes prochaines lectures. J'ai aussi reçu en partenariat avec De La Martinière Jeunesse, Paradise de Simone Elkeles ! Merci pour votre confiance ! Puis je me suis acheté quatre livres : 
- Avant d'aller dormir de S.J Watson ( Achat France Loisir ! Le roman a l'air prometteur et j’en entends que du bien ! ) 
- Dark Elite et Sacrifice Ultime
- Antigone ( Je vais voir la représentation en février !) 


6 commentaires:

  1. dark elite est sympa
    sacrifice ultime génial
    le choix d'une vie... faut aimer les histoires "bisounours"
    antigone est sympa
    avant d'aller dormir est excellent
    pas lu paradise et peu de chance que ça soit le cas

    pas mal de bons livres là dedans :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire et tes avis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Paradise je le vois partout en ce moment!! il me le faut ^^ bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Dark Elite et Paradise... deux livre qui me font rêver en ce moment... Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également reçu Dark Elite ! Je me réjouis trop de le commencer ;)
    Très belle semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer