Prochaines chroniques :



22/10/2011

Angel de L.A Weatherly

 
 
Découvrez la face cachée des anges !
Entre romance paranormale et road-movie, le premier tome d’une trilogie magnétique.

Les anges sont partout : magnifiques, rayonnants, envoûtants. Pourquoi Willow est-elle la seule à s’en méfier ?
Willow sait qu’elle est différente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu’elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut lire l’avenir des gens et connaître leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d’où lui vient cet étrange pouvoir…
Alex lui le sait. Il connaît son secret. Alex parcourt le monde pour éliminer les anges. Et il a reçu l’ordre de supprimer Willow. Mais le ténébreux jeune homme n’avait pas prévu qu’il tomberait amoureux de sa victime.
 
Angel est un fabuleux roman, fascinant, intriguant et prenant.

La plume de L.A Weatherly est fluide, addictive et plaisante. Son univers est riche et complexe de par la mythologie des anges très spéciale mais sans être inaccessible. Les personnages sont très attachants, on les suit avec plaisir dans leurs aventures si palpitantes. La narration est entraînante, on ne s'ennuie pas une seconde malgré le changement de point de vue fréquent, on a beaucoup de mal à fermer le roman avant de l’avoir terminé. L'auteure nous captive dès les premières lignes avec aisance et simplicité.

L’histoire est brillamment écrite sans tombée dans les descriptions inutiles. L’action, les personnages et la romance sont les principaux facteurs qui font de ce roman un petit bijou.

Il me tarde vraiment de découvrir la suite des aventures d’Alex et de Willow. Je ne peux vous conseiller qu’une chose : lisez ce livre !
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire